(AOF) - Cabasse
Cabasse a été placé en redressement judiciaire, une reprise de la cotation prévue le 13 mars
Colas
La filiale ferroviaire du groupe Colas va exploiter et entretenir une flotte de trains de maintenance mobiles pour le gestionnaire d'infrastructure britannique Network Rail pendant cinq ans.
Eurazeo a annoncé la conclusion ou la reconduction de plusieurs pactes d'actionnaires familiaux.
GTT indique avoir enregistré une commande de HD Korea Shipbuilding & Offshore Engineering (HD KSOE) pour la conception des cuves d'un nouveau méthanier.
Stéphane Bianchi, directeur général adjoint du groupe LVMH et PDG de LVMH Montres & Joaillerie, annonce la nomination de Béatrice Goasglas en tant que directrice générale de TAG Heuer à compter 1er mai 2026.
Stef
STEF a généré un résultat net part du groupe de 84,3 MEUR en 2025
Sword Group
Sword Group a présenté sa vision et ses orientations stratégiques dans un environnement marqué par l'accélération des technologies d'intelligence artificielle et leur impact transformateur sur les métiers.
Le groupe de communication a fait état d'un chiffre d'affaires en hausse de 4,3% en 2025, à 307 millions d'euros. Son EBITA atteint 45 MEUR, à comparer avec une perte de 1 MEUR un an plus tôt, porté par la solide performance de Gameloft et par la réduction des frais de structure du siège.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer